Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 08:20

4 winners présents, 2 coupes!

IMG-20130901-00117.jpg

Maxence, Laurent, Pierre et Franck se sont donc illustrés dimanche dernier à Moneteau pour la première manche du championnat Aube/Yonne VTT XC Ufolep. Pierre (en 50/59 ans Ufolep) et Laurent (en 30/39 Ufolep) remportent leurs catégories. Maxence lui poursuit ses débuts en compétitions:"Course à Monéteau ce dimanche dernier, 1ère manche du championnat Aube/Yonne, je fais la bêtise de partir en fond de grille, j'appuie dans la première bosse et me crame limite pour essayer de remonter (j'ai quand même dû remonter une 15aine de coureurs), et je me retrouve bloqué derrière les jeunes dans les premiers single serrés, résultat pas terrible ... mais c'est un bon exercice. Sinon le circuit était pas mal varié avec bosses corrects, singles rapides et parties plus techniques."

Laurent lui est un peu déçu malgré sa coupe: "je me suis mal plaçé au départ et j'ai du forçer plus que les autres pour remonter sur le plat du départ du fond de grille, puis j'ai mis une grosse mine qui m'a permis de remonter à la sixième place en haut de la bosse du départ. Ensuite, j'ai un peu retrogradé sans jamais avoir de grosses sensations. Je termine derrière Rudy (Argh!!!) et 4ième scratch 30/39 (les autres étant des FFC (1 Joffrey et 2 Eddy)"

Bravo à Pierre (1er scratch des 50/59) et à Franck qui inaugurait sa nouvelle caté 40/49. Rendez vous à Gy l'évêque ce week end pour la deuxième manche!

Partager cet article
Repost0

commentaires